Démolition : 6 Rue Béranger.

Démolition : 6 Rue Béranger.

Je passais suffisamment souvent devant elle pour me préoccuper à bon droit de son avenir. Je me disais : « Tu n’as pas la carrure ma petite, des ambitions de logement proches de la nullité, et en plus tu as le front de tourner le dos à cette puante de Part-Dieu qui t’arrive par derrière. A ce stade de désinvolture c’est d’ailleurs de l’inconscience»

Bilan des courses quand j’ai aperçu hier un petit panneau de voirie placardé sur ta figure, je me suis dit : « Toi tu vas avoir des problèmes ».

Rebilan des courses : Démolition totale.

Certaines fois on lit Démolition partielle avec conservation éventuelle d’un truc peut-être etc, là non c’est Démolition totale, inutile donc d’aller se faire suer jusqu’au service de l’urbanisme pour se faire une idée plus précise du projet, il est tout indiqué par ce panneau, plus lisse qu’un procès verbal : immeuble de bureau. Quand je te disais que la Part Dieu te lorgnait dessus !

Au lieu de te rendre habitable et de faire fleurir ton joli balcon, on te substitue une vitrine de verre trempé, quelque chose qui manquait au paysage quoi.

6-rue-beranger2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.